Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

MERCREDI JOUR BLANC

6 Juillet 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

   Mercredi, jour blanc, jour bleu, jour léger

   Jeudi lourd des souvenirs enfouis

   Vendredi danse d'un pied sur l'autre, il est entre-deux, lisière

   Samedi nait dans les feuilles des livres, et s'épuise dans celles des arbres

   Dimanche très libre, très flottant; là le rêve s'épanche

   Lundi comme une petite roue dentée qui se met en marche

   Mardi sérieux va son chemin - petit cheval.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'adore ta semaine au fil des humeurs et des rencontres !! mercredi jourd'hui léger et bleu , jeudi jour "tif", vendredi jour "gorilles et bulles roses"  la semaine d'après dansera d'un pied<br /> sur l'autre gros bizzzoux ma chère Noune météo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aujourd'hui, mercredi frisquet. Remettre la couette?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Jour des enfants mais avant celà c'était plutôt le jeudi Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est pourquoi Jeudi est lourd de souvenirs. J'ai commencé par Mercredi car le Mardi est le jour de mes "contraintes". Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />