Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

JEU POUR L'AOÛT VARIATION 3

11 Août 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #ATELIER D' ECRITURE

  Et pour finir dans un éclat de rimes...

Chez Tante Rose
On prend des claques
Chambres mi-closes
Les portes claquent.
Nous bambochons
Avec des riches
A diamants - cabochons
Gros comme des pois chiches.
Chez Tante Rose
On prend des claques
Chambres mi-closes
Les portes claquent.
Nous irons sous la couverture,
Et ouvrant bien grand mon compas
Dans mes tréfonds obscurs
Un quidam prendra son repas.
Chez Tante Rose
On prend des claques
Chambres mi-closes
Les portes claquent.
A tous ceux qui vraiment se plaisent
Du champagne nous verserons
Et que dans les chambres ils baisent,
Nous aussi nous enlacerons.
Chez Tante Rose
On prend des claques
Chambres mi-closes
Les portes claquent.
Et puis il y a du savon
Commandé par le biais des ondes
En Chine: il vient de Canton.
Chez Tante Rose on en voit, du monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chambres mi-closes dans la maison close de tante Rose : on s'y croirait !
Répondre
N
<br /> <br /> Je réponds ici, Catheau, à vos commentaires qui me font tant plaisir. Je vais des menues observations aux cris de douleurs et aux élucubrations où j'aime me lâcher. Cependant soyez sûre que je<br /> n'ai jamais fréquenté "Tante Rose"!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tout à fait réussi ce nouveau défi et très joliment mis en mots et en mouvement ! Bravo à toi. Chloé
Répondre
M
Un beau partage, une activité de ruche chez Tante Rose, au moins on ne s'ennuie pas.
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis bien amusée...avec ma plume, containte oblige...<br /> <br /> <br /> <br />
F
une maison bien agitée
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai vaudeville! <br /> <br /> <br /> <br />