Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

FIN DE MAREE...

20 Novembre 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #GIRONDE

 

Fin de marée montante au pied des falaises, avec un peu de houle.

Chou chouou chouou chouou chouou

RRan chouou

Boum! Chou chouou chouou

Vloum Pschill

Vloum Pschill

RRan chouou…

Mieux: écoutez "La mer", de Debussy…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Viens petite fille dans mon comic strip..."<br /> Du bon foutage de figure poétique, j'approuve !
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens, tu l'entends comme ça, toi, La mer de Debussy ? Moi, il me semble toujours la "voir" plus que l'entendre.
Répondre
N
<br /> <br /> Non, c'est la mer que j'entends comme ça. Et comme toi, quand j'entends Debussy, me viennent des images - c'est ce qu'il voulait, je crois!<br /> <br /> <br /> <br />
F
le bruit de la mer comme c'est attachant
Répondre
N
<br /> <br /> Très varié, très intrigant, en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
G
pschill eut été plus judicieux que pchill.<br /> Mais quelle force, quelle fougue!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, oui! Qelle oreille! Je corrige, maître. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bercement chantant super Noune ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je me promenais sur le chemin en haut, sur la falaise. On est sous les chênes verts taillés en biseau par le vent. On ne voit pas la mer. Mais on l'entend! C'est toujours différent. J'adore<br /> l'écouter ainsi. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />