Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

DIXIEME PANSELENE

13 Octobre 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

Dixième pansélène.

Le ciel, un gris bleuté qui tire vers le rose,

Encore doré à l’ouest : le crépuscule.

Elle est là, dans sa majesté ronde.

On ne peut l’ignorer.

Elle est là, Lune, souverainement belle.

Elle fait presque peur tant elle a de présence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je trouve aussi, quelquefois et je goûte la dixième pansélène avec autant de gourmandise que la Lune ses meringues sauvages dans la neuvième, où je n'ai pas eu la main pour commenter ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et à travers tes mots elle est encore plus belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je surveille le calendrier pour ne pas la manquer!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une lune impériale, qui impressionne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans un ciel parfaitement pur, quelle présence!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'à certaines pleines lunes, par sa grande luminosité, elle est impressionnante. Bises Dan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le ciel était complètement dégagé et a nuit a été très claire.<br /> <br /> <br /> <br />