Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

DERNIER MARS

29 Mars 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #BALADES

Les feuilles d’iris d’eau

Dardent leurs épées

Fières;  molles.

 

Vol maladroit d’une coccinelle.

Qui manie

La télécommande ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as raison, les iris bandent mou, c'est un fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai cueilli tellement de feuilles d'iris, enfant, pour me battre en duel...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gloups!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolis textes, Dieu seul le sait ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "L'univer m'embarrasse et je ne puis songer<br /> <br /> <br /> Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger", disait Voltaire.<br /> <br /> <br /> Merci pour la légèreté de vos mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, le vol hasardeux de la coccinelle ressemble plus au parcours ces jouets anciens que l'on remontait avec une clef...<br /> <br /> <br /> <br />