Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

BALADE D'AOUT

14 Août 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #BALADES

 

Blancs crus et ombres.

Lignes droites, obliques, angles nets.

Parfois la ligne ondule : une génoise.

De tous petits jardins lâches et fleuris

Qui débordent malicieusement

Sur les blancs crus et sur les ombres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un poème dessiné avec art, dont voit l'image avec précision.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas allée à Santorin, mais les murs éclatants et les ombres m'ont fait penser à des photos que j'en ai vues. C'était près de chez moi, avec le soleil revenu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mise en couleur précise, on voit bien la gênoise sur le ciel d'été !! euh, pas aujourd'hui certes, mais qui sait, un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était hier à Mornac. Murs très blancs, ombres sèches et noires, et les plantes débordant de partout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli petit poème !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche - bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre