Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

AZUL

23 Avril 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DERAPAGES

 

Une aigue sous-marine

Et un rubis sur l’ongle

Pour l’apis melliflue

Qui lazule ici bas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Précieux dérapages, riches de pierres précieuses, tu m'étonneras toujours, dans nos yeux et notre âme nous voyons tout, et sans photo !!!! Bravo Noune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton commentaire me fait rire, Mamie Claude, car je m'étonne moi-même, et me demande où je vais chercher tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour la musique et le rytme j'achète mais j'avoue que je ne comprends pas tout. Il me manque du vocabulaire. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rassure-toi, il n'y a rien à comprendre. Ce que je mets dans la rubrique "Dérapages" n'a ni queue ni tête, j'invente des mots, m'amuse à des sonorité et des rythmes qui me plaisent, en toute<br /> liberté, en toute folie....C'est la rubrique que je préfère!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "Lune mellifluente aux lèvres des déments..." Un écho d'Apollinaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...J'en rougis. Je ne connaissais pas. Mais ce mot, melliflue, comment ne pas l'utiliser? Merci de continuer à lire mes élucubrations!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Transparence, couleur, tu te joues des mots avec la poésie et la parure d'une pierre précieuse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brunô. Des images ou des mots me viennent, je ne sais d'où. Là, c'était "aigue-sousmarine. Il fallait bien en faire quelquechose! J'aime bien dérailler - sauf à vélo, ce qui m'est arrivé il<br /> y a peu. Et bien je peux dire que la chaîne était bien graissée. <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli! très!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre