Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

AVRIL 2011 4

22 Avril 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

Les grillons drôlement grelottent

Plus il fait chaud plus ils grelottent

L’alouette drôlement grésille

Plus il fait chaud plus elle grésille

Les hirondelles drôlement fricassent

Plus il fait chaud plus elles fricassent

Les bourdons drôlement vrombissent

Plus il fait chaud plus ils vrombissent

Le chat hérisse ses vibrisses.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Grelottements, fricassements et vrombissements dont je ne me lasserai jamais, Nounedeb ! A te lire, je les entends et j'aime ces sons ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lenaïg. La nature est volubile en ce moment. Je regrette presque d'avoir remplacé mes antiques fenêtres par des doubles vitrages bien isolants...les oiseaux ne me réveillent plus le matin!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A la lecture ces sensations estivales nous tournicotent. Merci. Dan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez bien saisi ce monde vivant, ce monde vibrant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a de l'idée, et de la vibration dans l'air :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De la vibration de vibrisses...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il ne manque que le chant du coq et les poules qui caquètent...elles sont à l'ouvrage pour ces fêtes pascales que je te souhaite à tes couleurs préférées de chocolat...si Pascaline n'a pas<br /> tout mangé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Par chance, nul coq, ni cloche, dans les environs immédiats...<br /> <br /> <br /> <br />