Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

AUTRE BROCANTE

25 Mai 2013 , Rédigé par Nounedeb

Ca y est, Lenaïg, je l'ai retrouvée, cette brocante de Toussaint,au fin fond des "Météoriques", là où mon blog est en vrac.

 

La brocante mouillée

Les parasols s'égouttent.

Les cartons ramollis se vident par le fond

Et les rares passants levant leur parapluie

Pataugent

Comme dans un film de Jacques Tati.

 Ce serait: "Jour de pluie"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je souris, largement, comme c'est bien dit, en quelques mots, un film oui!<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> C'était terrible. Pauvres gens. Et si cocasse à la fois. Je n'ai pu m'empêcher de penser à Jacques Tati.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'es bien dommage quand on organise une manifestation telle qu'elle soit et que la pluie s'invite
Répondre
N
<br /> <br /> Aléas de la météo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien sûr, Noune, et voici même un quatrième, pour la peine !
Répondre
R
bonjour<br /> se perdre dans un bois dis tu , comme pour chercher des champignons , ça me plaît ça comme image .......et la brocante mouillée aussi , et pourtant je suis assez , difficile en poésie,mais là,les<br /> cartons qui se vident par le fond ,aille aille aille , j'ai bien connu,bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> ...Et tu as râlé, je présume...<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite, il n'est pas interdit de farfouiller... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah, plop le voilà ! Il est passé !
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me fais un prix, pour les trois? <br /> <br /> <br /> <br />